Fin








Un coup de feu retentit brisant le silence.
Le corps d'une jeune fille en robe blanche étendu sur la tombe du garçon qui l'a détruit.
Il y a eu Roméo&Juliette puis Hailey&Harry.
C'est que diront les journaux le lendemain.
Mais seuls eux connaissaient la puissance de l'amour et de la destruction.
De la folie.






« J'ai aimé au point d'atteindre la folie.


Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer. »





THE END

Publié le 16/7/2014
Commenter











Une lectrice, posté le 2017-01-11 17:03:55

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Un ouragan, posté le 2016-06-16 11:47:41

Wow.. je crois que je te déteste. Pourquoi tu nous fais toujours ça ?! Ça te fait plaisir de nous faire pleurer ? J'en reviens pas! Je savais que la fin serait triste mais là ça me brise le coeur. Je ne m'arrête pas de pleurer et moi qui voulait continuer Dégradation je crois que je vais aller dormir. C'est trop d'émotions pour moi. Tes histoires sont tellement belles et tristes à la fois.. T'as un réel talent c'est hallucinant. Bravo pour cette histoire, bravo pour toutes tes histoires. Merci de transmettre tant de choses à travers tes écrits, merci beaucoup.
Elodie, posté le 2015-02-15 18:29:44

je n'en reviens pas harry meurt et elle aussi histoire trop magnifique mais triste.
Une lectrice, posté le 2014-08-30 03:58:08

Je...wow... je vais me noyer dans mes larmes tellement je pleure, mon dieu ce que t'écris c'est un pure chef d'oeuvre. Merci de me faire ressentir toute ces émotions quand je lis. Continue d'écrire Camille n'arrête jamais. Bonne continuation. :)
Une fan, posté le 2014-08-04 15:57:22

putain il est 4h du matin et je viens de reveiler ma soeur parce que je chiale comme une grosse merde depuis 30 minutes... 30 MINUTES je wow j'ai encore des larmes dans les yeux et j'ai du mal a ecrire j'ai jamais autant pleuré devant un livre ... enfaite je crois que j'ai jamais pleuré devant une livre tout cour, Je suis boulversé par ton histoire et ton écriture literalement, j'adore autant que je deteste ta fin, en tout cas je voulais juste te dire merci